Merci d’avoir partagé votre avis
+20 % de réponses que les années précédentes !
Conclusion enquête de satisfaction 2022
Vous avez eu l’amabilité de répondre à notre enquête de satisfaction et nous vous en remercions pour le temps que vous nous avez consacré.
L’étude des remarques et critiques de nos clients est le meilleur moyen pour nous de chercher à nous améliorer en permanence et de faire évoluer nos équipes.
Les retours positifs et les félicitations de nos clients les plus satisfaits sont un signe de confiance car la réussite de CFN n’est possible qu’avec vous, votre confiance et votre engagement.
Nous tenons à vous faire part de notre gratitude pour votre fidélité.
Nos forces perdurent : réactivé et traitement des demandes diverses ainsi que la qualité des prestations effectuées par nos agents de service qui sont sur le terrain tous les jours.
Sur 2023, nous mettrons tout en œuvre pour vous donner de la visibilité sur votre cahier des charges et les moyens mis en œuvre pour assurer les prestations qui y figure. Ceci sont les principaux point d’amélioration remontés.
Vous avez également exprimés de nombreuses attentes et besoins d’évolution pour lesquels nous avons déjà certains actions en place :
Nos équipes sont motivées et mobilisées au quotidien dans une démarche d’amélioration continue de la qualité afin de vous apporter entière satisfaction.
« L’écoute de nos clients est notre première source de progrès ! »