+20%

Merci d’avoir partagé votre avis

+20 % de réponses que les années précédentes !

Conclusion enquête de satisfaction 2022

Vous avez eu l’amabilité de répondre à notre enquête de satisfaction et nous vous en remercions pour le temps que vous nous avez consacré.

L’étude des remarques et critiques de nos clients est le meilleur moyen pour nous de chercher à nous améliorer en permanence et de faire évoluer nos équipes.
Les retours positifs et les félicitations de nos clients les plus satisfaits sont un signe de confiance car la réussite de CFN n’est possible qu’avec vous, votre confiance et votre engagement.

Nous tenons à vous faire part de notre gratitude pour votre fidélité.

Nos forces perdurent : réactivé et traitement des demandes diverses ainsi que la qualité des prestations effectuées par nos agents de service qui sont sur le terrain tous les jours.

Sur 2023, nous mettrons tout en œuvre pour vous donner de la visibilité sur votre cahier des charges et les moyens mis en œuvre pour assurer les prestations qui y figure. Ceci sont les principaux point d’amélioration remontés.

Vous avez également exprimés de nombreuses attentes et besoins d’évolution pour lesquels nous avons déjà certains actions en place :

  • Prestation sans chimie – depuis Juin 2022, nous déployons notre nouvelle gamme de produits à InnuScience, à base de biotechnologies, pour un nettoyage plus performant et durable, sans danger pour vous et vos occupants (O% de COV dans l’air ambiant), respectueuse de l’environnement (réduction des déchets car formats ultraconcentrés) et non corrosive pour les équipements nettoyés,

  • Digitalisation – nous travaillons au lancement courant 2023 d’un espace client en ligne pour la dématérialisation des BT et factures. Vous aurez accès à tous les documents correspondants à votre site en temps réel.

  • Innovation – notre service Qualité source de façon permanente de nouvelles techniques et protocoles de nettoyage pour toujours rechercher plus d’efficacité et de confort de travail pour nos agents (ex : lavage des circulations avec petite autolaveuse compacte, utilisation d’eau ozonée, …).
  • Télépointage – depuis Juin 2022, nous déployons progressivement un système de pilotage et de traçabilité des prestations et alertes en temps réel ce qui permettra une meilleure gestion des absences et retards,

  • Développement de prestations annexes – notre groupe peut vous proposer un service de rénovation des surfaces grâce au covering de surfaces/meubles grâce à de l’adhésif technique et décoratif (prestation réalisée par PURE COM). L’objectif est de donner une seconde vie à votre ameublement et de valoriser ainsi certains de vos engagements RSE !

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Nos équipes sont motivées et mobilisées au quotidien dans une démarche d’amélioration continue de la qualité afin de vous apporter entière satisfaction.

« L’écoute de nos clients est notre première source de progrès ! »